Sondage : Avez-vous déjà signé chez le notaire ?

Publié le par expansiel-terasses-attegia

Cliquez-ici pour répondre au sondage

 

A vos commentaires...

Publié dans Sondage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Merci nous vous avons rejoins sur facebook...
Répondre
L
Désolé pour toi !<br /> J'ai mis des photos sur la page Facebook qu'on a ouverte : https://www.facebook.com/TerrassesAttegiaFutursProprietaires<br /> Si tu n'as pas de compte Facebook dis-moi pour que je te les donne autrement.
Répondre
F
rooo zut alors !! déjà la dernière fois que j'y suis allez le C était pas mal a la traîne ! des raisons pour ça ? a tu prit des photos ? Pour le C le plancher du rdc et loin d’être finie ?<br /> merci pour les infos c'est sympa !
Répondre
L
Salut Fabien. Je suis retourné sur le chantier le week-end dernier et le D a bien un plancher maintenant. Malheureusement (ou heureusement, ça évite de débloquer trop tôt les fonds) pour toi, le<br /> bâtiment C est le plus à la traîne. Vu comment ça avance, je pense qu'ils vont finir le B d'abord, puis le A, le D et le C enfin. En tout cas au niveau du gros œuvre. Pour ce qui est de la<br /> livraison finale il y a des chances que tout soit livré à peu près en même temps.
Répondre
F
Moi j'ai pas reçu ce courrier concernant le bâtiment c sniff vous ete en avance ;)tu a recu quand ce courrier ?
Répondre
E
Courrier recu hier.
E
Co