Photos : Choix Options

Publié le par expansiel-terasses-attegia

Difficile de se projeter dans le choix des sols, des couleurs de carrelage !  Et vous qu'avez-vous pris ?

 

Carrelage sol (Cuisine et/ou salle de bain) Options-0743.jpg
 Carrelage salle de bain (Sol, Mur et/ou frise)
 Options-0745.jpg
 Carrelage salle de bain bis
 Options-0747.jpg
 Parquet Stratifié
 Options-0748.jpg
 Sol vinyle PVC
Options-0744.jpg

Publié dans Photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Bonjour, dsl je suis pas passé depuis quelque temps , pour la société de fabrication je sais pas mais la société ou expansiel achete c'est a Boissy st leger (EDIL)
Répondre
F
salut Norman pour le carrelage quand je les pris je me suis renseigner c'est une société portugaise qui les fabrique a tu les même info ?
Répondre
L
Bonjour Norman.<br /> Bienvenue parmi nous et merci pour la proposition. Ça intéressera sûrement quelqu'un.
Répondre
N
Bonjour a tous , ayant signé la reservation ( et dans l'attente de la reception du contrat + passage chez le notaire), nous avons obtenu les coordonnées du fournisseur pour les carrelages qui sont<br /> proposés par Expansiel , si quelqu'un est interressé je partage l'info<br /> <br /> Cordialement
Répondre
F
bon ba on a craquer on a fait mettre du carrelages dans le salon entrée et dégagement et on mettra nous même du parquet dans les chambres...
Répondre
E
C'est dejà une tache en moins à faire à l'emmenagement..surtout que le carrelage doit etre compliqué à faire pour des non-pro