Photos : Maquette lotissement

Publié le par expansiel-terasses-attegia

Quelques photos de l'ensemble des bâtiments A, B, C, D

Cliquez sur les photos pour les voir en plus grand

 

 

Maquettes-0738.jpgMaquettes-0739.jpg

Maquettes-0735.jpgMaquettes-0736.jpgMaquettes-0737.jpgMaquettes-0740.jpgMaquettes-0742.jpgMaquettes-0862.jpgMaquettes-0863.jpg

Publié dans Photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour,<br /> Je viens seulement de découvrir ce blog. Merci. J'ai acheté un trois pièces dans le bâtiment B au 1er étage. J'ai signé depuis le mois de mai 2011 chez le notaire.
Répondre
E
Bienvenue à toi, n'hesites pas si tu souhaite faire partager des infos ou si tu a des questions...
F
Bonjour<br /> <br /> Une petite question avez vous tous signer chez le notaire ?
Répondre
E
<br /> <br /> Un petit sondage à été mis en place :<br /> <br /> <br /> http://expansiel-terasses-attegia.over-blog.com/article-sondage-avez-vous-deja-signe-chez-le-notaire-101145495.html<br /> <br /> <br /> <br />
J
Bonjour,<br /> <br /> C'est cool !<br /> <br /> mon email : jpremsai@gmail.com<br /> <br /> Merci.
Répondre
M
bonjour a tous<br /> <br /> j'ai quelque photo du chantier qui date de janvier avez vous un @mail que je vous les envoie ?<br /> <br /> bonne journé
Répondre
E
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Vous pouvez me les envoyer sur attegiaathisblog@hotmail.fr<br /> <br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
J
Bonjour,<br /> <br /> Bonne idée ce blog !<br /> <br /> Nous avons également acheté un F3 au bâtiment D :) Par contre en achat direct !<br /> <br /> Concernant l'avancé des travaux, j'y suis aller il y a environ 1 mois, ça avance pas mal, certaines structures de bâtiment sont déjà visibles, faut dire que le temps est plutôt doux (enfin était).
Répondre
E
<br /> <br /> cool, n'hesitez pas a m'envoyer des photos si vous en avez..je les posterai<br /> <br /> <br /> <br />